Portrait de la société

Kelly Suisse

Kelly Services (Suisse) SA emploi quelque 200 personnes dans plus de 40 succursales et départements. Elle relie les talents et les entreprises qui ont besoin de leurs compétences dans les domaines tels que l’industrie horlogère, les sciences de la vie, l’informatique, l’ingénierie et bien plus encore. Nous réfléchissons toujours à « what’s next » dans le monde du travail en constante évolution et aidons les personnes à sortir des sentiers battus et à encourager les différents styles de travail sur le lieu de travail. Nous employons directement 500'000 personnes dans le monde entier et relions des milliers d’autres aux emplois à l’aide de notre réseau mondial de « Talent Suppliers » et de partenaires ainsi que de notre expertise en matière de conseil et d’externalisation. En 2018, le chiffre d’affaires s’élevait à 5,5 milliards de dollars. Rendez-vous sur kellyservices.ch et laissez-nous vous aider à déterminer « what’s next » pour vous.

Membre de swissstaffing SQS

Kelly Services (Suisse) SA est membre de swissstaffing, l’Union suisse des services de l’emploi. Le label de qualité swissstaffing ainsi que les standards propres à l’organisation sont les garants d’un travail bien fait sur le plan éthique et du respect de standards professionnels de niveau élevé dans la branche. Avant son admission, chaque membre est soumis à l'audit de qualité swissstaffing. Un audit de recertification à lieu tous les trois ans.
Plus d’informations sur www.swissstaffing.ch

 

 

Kelly Services Management Sàrl
Headquarter EMEA

Avenue Edouard-Dubois 20
Case postale
CH - 2002 Neuchâtel
T: +41 32 732 11 00

Kelly Services (Suisse) SA

Avenue Edouard-Dubois 20
Case postale
CH-2002 Neuchâtel
T: +41 32 732 11 00


Kelly Global 

Pour tout renseignement et informations de contact relatifs à notre siège mondial, rendez-vous sur notre site web international www.kellyservices.com.

Fondation

La société fut fondée par William Russell Kelly à Détroit le 7 octobre 1946, initialement en tant que Russell Kelly Office Service. Il est généralement reconnu comme étant le pionner du domaine du placement temporaire moderne. La société fut renommée Kelly Girl Service en 1957 pour ensuite devenir Kelly Services® en 1966, reflétant ainsi l’essor de ses services.

En 1968, Kelly Services ouvrit sa première succursale internationale au Canada, à Toronto. La première succursale européenne ouvrit en 1962 en France, à Paris. Aujourd’hui, nous offrons un large éventail de solutions en matière d’externalisation, de conseils et de recrutement – le tout à l’échelle internationale et en bénéficiant d’une expérience de plus de 70 ans dans l’offre de solutions dynamiques pour le recrutement de talents.

Chiffre d’affaires

Nombre de personnel

Nombre d’employés temporaires

Cotation en bourse

What's next?
Trouver un emploi CHERCHEZ DES EMPLOIS
Contactez-nous NOS SUCCURSALES
Demande de personnel AUJOURD'HUI