Jobs Emploi | Kelly Services - Méthodes d'évaluation

Méthodes d'évaluation

Par un processus de sélection rigoureux, nous recrutons les compétences adéquates pour votre entreprise. Des méthodes d'évaluation et de formation éprouvées nous permettent de mesurer, d'améliorer et de contrôler les compétences des candidats. Votre garantie de qualité.

Cette liste n'est pas exhaustive. Des méthodes d'évaluation "sur mesure'' peuvent être développées en fonction des objectifs et des résultats escomptés.


Thomas International: APP – analyse du comportement, audit d'équipe, profileur de poste

PinPoint®: outil interactif d'évaluation et d'auto-formation sur les applications Windows® : Word, Excel ou PowerPoint. PinPointTM est une exclusivité Kelly, une marque déposée en accord avec Microsoft.

Tests administratifs: évaluation de l'orthographe, de la grammaire, de la vitesse de frappe, saisie de texte et saisie alphanumérique, en français, allemand et italien.

ITC®: programme de formation multimédia et interactif pour les agents Call Center. Il est réalisé dans un environnement de travail simulé qui traite tous les services de base exigés dans un Call Center (service à la clientèle, vente par téléphone, conseil, traitement de réclamations, etc.).

Test de langues (partenariat avec udm online testing): évaluation audiovisuelle dans 5 domaines différents : grammaire, communication, vocabulaire, compréhension orale et écrite en allemand, français, anglais, italien et espagnol. Les niveaux de difficulté progressifs et les performances répondent aux critères du Conseil de l'Europe.

Formation Hygiène & Sécurité: dans le domaine agro-alimentaire, le respect des règles d'hygiène et de sécurité est une priorité. Pour répondre au mieux à ces exigences, Kelly propose différentes formations. Un certificat est remis à chaque candidat ayant suivi avec succès la formation spécifique.

Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF): notions d'assurance de la qualité appliquées par Kelly à travers des formations adaptables selon les domaines d'activités des entreprises.