KCN Career Help FR

KCN Career Help

  

Mon compte & profil

  

    J'ai oublié mon mot de passe !   

Vous trouverez un lien sur l'écran de connexion étiquetée « Avez-vous oublié votre mot de passe ? » Cliquez sur ce lien et entrez l'adresse email que vous avez utilisé pour créer votre compte.  Un e-mail sera envoyé à l'adresse email indiquée dans votre profil KCN avec un mot de passe temporaire. Vous serez invité à réinitialiser votre mot de passe lorsque vous vous connectez.

 

    J'ai perdu ou oublié mon nom d'utilisateur. Comment puis-je accéder à mon CV?  

Votre nom d'utilisateur est l'adresse email que vous avez utilisé pour créer votre compte. Si vous ne vous souvenez pas de cette adresse e-mail, vous devrez créer un nouveau compte.

  

      Pourquoi dois-je créer un compte?  

Vous devrez créer un compte afin de sauvegarder vos alertes d’emploi ou pour télécharger et soumettre votre CV aux offres d'emploi. La création d'un compte vous permettra également de gérer et d'ajouter votre cv, de modifier vos informations personnelles, de gérer ou de mettre à jour votre profil, de suivre votre historique de soumission de CV, et plus encore.

 

    Comment puis-je mettre à jour mon profil?   

Dans l'option du menu de « Mon compte », cliquez sur « Mon profil » et ensuite mettez à jour vos informations, comme une nouvelle adresse, l'obtention du diplôme de l'université, etc.

 

Comment puis-je ajouter un CV à mon profil ?  

Dans l'option du menu de « Mon compte », cliquez sur « CVs » puis cliquez sur « Parcourir », sélectionnez le document puis cliquez sur « Télécharger ».

 

    Comment puis- je mettre à jour ou modifier mon CV? 

Une fois que vous téléchargez un CV, son contenu ne peut être modifié dans le système Kelly. Toutefois, vous pouvez modifier le document original que vous avez utilisé, puis re-télécharger la nouvelle version de votre CV. Vous pouvez uniquement afficher ou supprimer un CV existant, ou joindre un nouveau.

 

    Comment puis-je supprimer des postes de la liste de mes postes sauvegardés ?  

Cliquez sur « Postes sauvegardés ». Trouvez le poste dans votre liste puis cliquez sur « Supprimer du panier ». 


Recherches d'emploi

 

    Comment puis-je chercher un poste ? 

Cliquez sur « Recherche de poste » où vous pouvez saisir des mots clés, sélectionnez une catégorie d'emplois, et choisissez un emplacement. Entrez autant de détails que vous désirez, puis cliquez sur « Rechercher » à la fin du formulaire. Le système va rechercher dans la base de données et vous montrer les résultats correspondants..

 

    Quels types de mots-clés produisent des résultats optimaux ? 

Les mots clés sont une question de situation personnelle et de choix. Si vous êtes à la recherche d'emplois très spécifiques, vous pouvez entrer des titres d'emploi en tant que mots-clés utiles.  Mais si votre recherche est plus générale, vous pouvez choisir d'entrer les compétences que vous possédez, les outils que vous utilisez, les applications logicielles que vous connaissez, ou tout ce qui peut être pertinent pour le poste que vous recherchez.

 

    Comment puis-je trouver une succursale Kelly près de chez moi ?  

Accédez à la page « Accueil » en cliquant sur le logo de Kelly Career Network en haut de la page. De là, faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur « Trouver votre succursale ».

 


Les postulations


    Comment puis-je postuler à une offre d'emploi ?   

Cliquez sur un titre d’offre d'emploi qui vous intéresse, sélectionnez « Postuler pour l’annonce », puis cliquez sur «Continuer ». Si vous n'avez pas encore envoyé un CV, vous serez invité à le faire. De même, si vous n'avez pas terminé votre profil de candidat, vous serez invité à le faire.

Sélectionnez ensuite des fichiers supplémentaires, si besoin, puis cliquez sur « Continuer ».

Note: Dans certains cas, vous pouvez être invité à remplir un questionnaire afin de soumettre votre curriculum vitae. Prenez votre temps pour répondre à ces questions, parce que vous ne serez pas en mesure de modifier vos réponses.

 

     Comment puis-je savoir si ma candidature a été soumise avec succès?   

Si vous postulez à un poste spécifique, vous verrez un message de confirmation indiquant que vous avez réussi à postuler pour cette annonce.

 

    Comment puis-je savoir quels sont les postes auxquels j’ai déjà soumis mon cv? 

Vos postulations de CV les plus récentes peuvent être trouvées dans la section « Mes candidatures » de la page « Mon compte ».

 

    A combien de postes puis-je postuler ?  

Vous pouvez postuler à des emplois qui correspondent à vos qualifications. Gardez à l'esprit que si vous soumettez votre curriculum vitae à des postes dont vous n'êtes pas qualifié, les recruteurs vont voir votre information et ne peuvent pas vous considérer comme un sérieux demandeur d'emploi. Vous ne pouvez soumettre votre CV qu’une seule fois pour le même travail.

 

Pourquoi ne puis-je pas envoyer mon curriculum vitae pour un emploi?   

Si vous éprouvez des difficultés à soumettre votre CV pour le système, vérifiez si vous ne l’avez pas déjà présenté pour cet emploi. Cela peut être trouvé dans la section « Mes candidatures » de la page « Mon compte ». 

 

    Puis-je modifier les réponses à un questionnaire après que j'ai déjà répondu à ces questions?   

Non. Les questionnaires ne peuvent pas être modifiés une fois qu'ils sont terminés. Cependant, il n'y a pas de temps limite donc s'il vous plaît, prenez votre temps.


 Partage

 

    Puis-je partager un poste en particulier ?   

Oui. Il suffit d’ouvrir le détail du poste puis cliquez sur « Share ».

 

 Technique

 

    Quels sont les navigateurs pris en charge par cette application ?  

Ce site est optimisé pour afficher les navigateurs suivants :

* Internet Explorer 9 et au-dessus

* Chrome 20 et au-dessus

* Firefox 12 et au-dessus

* Safari 5 et au-dessus