Administrateur/trice des ventes 50%

Posted 30 Jeudi juin
Salaire Négociable
LieuNeuchâtel
Type d'offre Permanent
secteurAutre
RéféreneBBBH542365_1656578213

Job description

Nous recherchons activement pour notre partenaire basé sur le littoral neuchâtelois, dans le cadre d'un emploi à temps partiel de leur prochain-e

Administrateur / trice des ventes 50% FRA-ALL

Profil :

  • CFC employée de commerce
  • Langue maternelle française ou allemand avec d'excellentes connaissances de l'autre langue
  • Expérience confirmée dans une fonction similaire d'au moins 2 ans
  • Aisance avec l'informatique et un système ERP (SAP un plus)
  • Flexible, polyvalente, capable de gérer du stress

Tâches principales:

  • Gestion et suivi des commandes
  • Soutien administratif à la clientèle
  • Contact avec les clients, les filiales
  • Gestion des retours et réclamations
  • Facturation
  • Configuration des offres

Le taux est à 50% avec une flexibilité sur les horaires. Le vendredi est un jour de présence obligatoire. Avec une disponibilité pour grande pendant les vacances d'été.

Ce poste vous intéresse, n'hésitez pas d'envoyer votre dossier complet à Monsieur Alexandre Simonin qui est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (+41 32 729 80 80).

A PROPOS DE KELLY :

Kelly Services® est l'un des plus importants prestataires de solutions RH sur le plan mondial. Ensemble avec ses sociétés sœurs,
Kelly offre un service d'outsourcing et de consulting complet, ainsi qu'un service de placement fixe, de cadres et de postes temporaires.
Avec plus de 200 collaborateurs actifs dans plus de 40 succursales et domaines spécialisés, Kelly Services (Suisse) SA est
présent dans toute la Suisse depuis 1979.