Assistant Customer Service Allemand-Français H/F

Posted 13 Mercredi juillet
Salaire Négociable
LieuJura Bernois
Type d'offre Permanent
secteurSupport client / Service client
RéféreneBBBH547143_1657699027

Job description

Dans ce rôle, vous êtes responsable de :

Vos tâches

  • Saisie des montres à réception
  • Classement et scannage des documents
  • Rangements divers
  • Saisie des factures
  • Analyse des backorders
  • Mise à jour et création de listings sur Excel
  • Soutien administratif

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'Employée de commerce ou d'une formation jugée équivalente
  • Vous disposez d'une expérience dans le SAV horloger
  • Vous faite preuve de précision et de rigueur
  • Vous bénéficiez de très bonnes connaissance du Pack Office
  • De langue maternelle allemande (ou suisse-allemande) avec de bonnes connaissances du français

Votre candidature

Merci de postuler en ligne.

Pour plus d'informations sur le poste, veuillez contacter votre recruteur Kelly, Nancy Landolf qui se tient à votre disposition.

À propos de Kelly

Nous unissons les gens et le travail d'une manière qui enrichit leur vie. Kelly Services® est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de recrutement, présent dans plus de 40 pays. Avec ses filiales, Kelly offre une gamme complète de services d'externalisation et de conseil, des postes temporaires, permanents et de direction, ainsi que des formes de travail flexibles à tous les niveaux de la hiérarchie. Kelly Services (Suisse) AG est présente en Suisse depuis 1979 avec plus de 200 employés dans plus de 40 bureaux et centres de talents.