Job description
Nous recherchons activement pour notre partenaire situé sur le littoral neuchâtelois et actif dans l'industrie de la microelectronique leur prochain-e
Assistante administration des ventes 60% FRA - ANG
Tâches principales:
- Gestion commandes des marchées
- Saisie des commandes
- Contact avec les clientèles
- Mise à jour de tarifs
- Suivi de délais
- Facturation - Bordereaux de transitaire
Profil :
- CFC Employé(e) de commerce
- Expérience dans un poste similaire, notamment dans l'expédition
- Excellente compréhension du logiciel EXCEL
- Très bonne maîtrise de l'anglais et du français (oral - écrit)
- Flexible, capable de gérer le stress et travailler sur différentes tâches simultanément
Ce poste vous intéresse, n'hésitez pas d'envoyer votre dossier complet à Monsieur Alexandre Simonin qui est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (+41 32 729 80 89).
A PROPOS DE KELLY :
Kelly Services® est l'un des plus importants prestataires de solutions RH sur le plan mondial. Ensemble avec ses sociétés sœurs,
Kelly offre un service d'outsourcing et de consulting complet, ainsi qu'un service de placement fixe, de cadres et de postes temporaires.
Avec plus de 200 collaborateurs actifs dans plus de 40 succursales et domaines spécialisés, Kelly Services (Suisse) SA est
présent dans toute la Suisse depuis 1979.
