Customer Advisor (h/f)

Posted 19 Mardi juillet
Salaire Négociable
LieuLausanne
Type d'offre Temporaire
secteurAssurance qualité / Sécurité
RéféreneBBBH548455_1658243982

Job description

Mandaté par l'un de nos clients de la région lausannoise, pour une mission temporaire de 4 mois, nous sommes à la recherche de plusieurs

Customer Advisor à 100%


Notre offre

  • Un travail intéressant, varié et stimulant dans un environnement médiatique passionnant,
  • Des possibilités de perfectionnement auprès d'un employeur polyvalent et dynamique au sein d'une industrie dynamique et évolutive, en pleine mutation
  • Un large éventail d'avantages sociaux allant des restaurants d'entreprise au partage des coûts dans le cadre d'initiatives de garde d'enfants et de santé
  • Un cadre de travail agréable, en plein centre de Lausanne, dans un quartier calme et traditionnel, avec des locaux modernes et très bien situés



Votre mission

  • Vous prenez en charge les diverses demandes de notre clientèle et vous les conseillez sur les divers titres et prestations, que ce soit au téléphone, par email ou par courrier. Vous accueillez les réclamations avec entregent et professionnalisme
  • Vous vous attachez à résoudre la demande du client au premier contact et à trouver la meilleure solution possible pour lui. Vous garantissez le suivi de leurs demandes jusqu'à leur finalité
  • Vous procédez à l'optimisation du portefeuille des clients, vous prenez l'initiative de proposer des produits et services supplémentaires et vous fidélisez la clientèle existante grâce des offre attractives (rétention)
  • Vous guidez et accompagnez nos clients sur nos plateformes digitales
  • Vous améliorez continuellement votre environnement de travail dans le but d'accroître la satisfaction des clients.
  • Vous êtes à l'aise avec les processus, les créez, les mettez à jour et les faites évoluer



Votre profil

  • Vous avez accompli avec succès une formation professionnelle et vous possédez un CFC d'employé de commerce
  • Vous avez au minimum une expérience de 2 ans dans un service clientèle et/ou dans un call center, idéalement au sein d'entreprises de services orientées vente, telles que télémarketing (presses, médias, télécommunications, banques, assurances)
  • Idealement vous disposez également d'une formation de vente certifiée
  • Vous maitrisiez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit et avez des très bonnes connaissances en allemand, niveau C1
  • Vous êtes dynamique, organisé et réactif, ce qui vous permet de relever les défis d'une branche en pleine mutation. Vous aimez le changement, et remettez constamment en question votre environnement dans le but de le faire évoluer et d'en tirer le meilleur. Vous possédez une expérience de gestion des processus, et faites preuve d'une bonne capacité de structure
  • A l'écoute, patient-e et disponible, vous disposez d'excellentes capacités de communication et aimez le travail d'équipe. Vous aimez les échanges et faire le lien avec différents interlocuteurs

Votre candidature

Merci de postuler en ligne. Pour plus d'informations sur le poste, veuillez contacter votre recruteur Kelly, Monsieur Renaud Matile (+41 21 321 10 35) qui se tient à votre disposition.

À propos de Kelly

Nous unissons les gens et le travail d'une manière qui enrichit leur vie. Kelly Services® est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de recrutement, présent dans plus de 40 pays. Avec ses filiales, Kelly offre une gamme complète de services d'externalisation et de conseil, des postes temporaires, permanents et de direction, ainsi que des formes de travail flexibles à tous les niveaux de la hiérarchie. Kelly Services (Suisse) AG est présente en Suisse depuis 1979 avec plus de 200 employés dans plus de 40 bureaux et centres de talents.