Gestionnaire RH

publiziert 21 June 2022
GehaltNégociable
OrtNeuenburg
Jobtyp Temporärstellen
DisziplinPersonalwesen
ReferenzBBBH541540_1655803028

Jobbeschreibung

Nous recherchons pour notre partenaire, une entreprise active sur le littoral neuchâtelois et actif dans la machine-outils, et ceci dans le cadre d'un remplacement d'une durée de 9 mois leur prochain-e

Gestionnaire RH 100% (H/F/X)

Tâches principales:

  • Gestion de l'administration RH du personnel
  • Support au payroll
  • Traitement des entrées / sorties collaborateurs
  • Établissement des certificats de travail
  • Annonces aux caisses

Profil :

  • Employé(e) de commerce avec une formation en ressources humaines
  • Expérience confirmée de minimum 3 ans à une fonction similaire
  • Sens de la confidentialité, à l'écoute et grand sens de l'empathie
  • Capable de travailler rapidement en toute autonomie
  • Connaissances en anglais (B1)


Ce poste vous intéresse, n'hésitez pas d'envoyer votre dossier complet à Monsieur Alexandre Simonin qui est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (+41 32 729 80 89).

A PROPOS DE KELLY :

Kelly Services® est l'un des plus importants prestataires de solutions RH sur le plan mondial. Ensemble avec ses sociétés sœurs,
Kelly offre un service d'outsourcing et de consulting complet, ainsi qu'un service de placement fixe, de cadres et de postes temporaires.
Avec plus de 200 collaborateurs actifs dans plus de 40 succursales et domaines spécialisés, Kelly Services (Suisse) SA est
présent dans toute la Suisse depuis 1979.