Office & Management

Office & Management

Back to Disciplines

​Cherchez-vous à donner un coup de pouce à votre carrière ?

Découvrez le prochain grand changement dans votre carrière. Nous pouvons vous mettre en contact avec certaines des entreprises leaders les plus innovantes de Suisse.

Chez Kelly, nous faisons plus que trouver votre prochaine mission. Nous prenons soin de vos besoins et désirs et prenons le temps de bien comprendre vos compétences, vos valeurs et vos aspirations. Cela nous permet de vous mettre en contact avec une organisation qui est en phase avec vos valeurs fondamentales et qui vous offre des possibilités d’évolution.

Découvrez nos offres d’emploi Office & Management et inscrivez-vous pour savoir quelle sera votre a prochaine étape!

  • 120 conseillers en placement pour vous aider à trouver votre prochain job.

  • 37 secondes, c’est le temps qu’il nous faut pour placer un candidat dans le monde entier.

  • 2 minutes pour télécharger votre CV, alors qu’attendez-vous ?

  • 1 clic pour trouver un nouvel emploi.

Pourquoi choisir Kelly comme partenaire de carrière ?

Nos offres d’emploi vont des postes de diplômés ou de début de carrière aux postes de cadres qualifiés et de direction.

Kelly propose des contrats à temps partiel et à temps plein ainsi que des missions permanentes ou basées sur des projets dans toute la Suisse.

Nous travaillons en étroite collaboration avec vous afin que vous soyez toujours prêts pour passer un entretien d’embauche avec succès.

  • ​Merci, Kelly, de toujours prendre soin de vos candidats. Je voyage beaucoup pendant mes loisirs et j’accepte donc 2 à 3 missions temporaires par an en tant qu’assistante de direction. Mon conseiller Kelly me tient constamment au courant des postes vacants et prend mes exigences en compte. Ce mode de travail flexible répond à mes besoins car je peux continuer à pratiquer mon hobby et acquérir de nouvelles expériences dans différentes entreprises.

    Silvia
    Silvia, Assistante de direction, Zürich
  • Je suis une professionnelle de l’industrie horlogère qui n’a pas hésité à changer de carrière. En effet, ayant suivi une formation de base de coiffeuse, j’ai les compétences techniques et la patience nécessaires pour effectuer des travaux de précision sur des mécanismes d’horlogerie. Grâce à mon consultant Kelly, j’ai trouvé un emploi dans un secteur que je n’avais jamais envisagé auparavant. Il a reconnu mon potentiel et m’a préparée à l’entretien d’embauche avec l’employeur.

    Inès
    Inès, Opératrice en horlogerie, La Chaux-de-Fonds
  • En tant que spécialiste en assurance qualité, je suis chargé de fournir des conseils sur l’analyse des causes et les mesures d’amélioration appropriées. Je travaille avec Kelly depuis quatre ans. Après mes études, Kelly m’a aidé à trouver un emploi temporaire dans une entreprise pharmaceutique, puis à passer à l’étape suivante de ma carrière.

    Adrijan
    Adrijan, Spécialiste en assurance qualité, Basel
  • ​Mon conseiller Kelly m’a aidé à trouver un emploi temporaire. Je travaille à temps partiel (70 %) comme trieur de colis. Il faut être assez fort pour ce travail et c’est parfois épuisant, mais j’aime vraiment travailler au sein d’une bonne équipe. Je suis toujours payé à temps et l’équipe Kelly répond aux questions avec célérité et avec compétence.

    Hugo
    Hugo, Trieur de colis, Lausanne

Rencontrer nos spécialistes

Guido Hofmänner

Guido Hofmänner

Director Sales & Business Development

View
Laurent Givel

Laurent Givel

Director Operations French-speaking Switzerland

View

Jobs in Office & Management

Mitarbeiter Verkaufsinnendienst (m/w)

Solothurn
Verhandelbar

Für unseren Kunden, ein Unternehmen in der Region Olten, suchen wir eine motivierte und kommunikative Persönlichkeit in der Funktion als Mitarbeite...

Apply

Kaufmännische Leitung (m/w) 80-100%

Solothurn
Verhandelbar

Für unseren Kunden, ein Unternehmen in der Region Solothurn, suchen wir eine professionelle und selbstständige Persönlichkeit in der Funktion als K...

Apply

Assistante Customer Service 50 à 80%

Bernese Jura
Négociable

Dans ce rôle, vous êtes responsable de : Vos tâches Saisie des montres à réception Classement et scannage des documents Rangements divers Saisie de...

Apply

Technischer Sachbearbeiter/in Verkauf Innendienst

Solothurn
Negotiable

Für unseren Kunden, ein Unternehmen in der Region Solothurn, suchen wir eine motivierte und speditive Persönlichkeit in der Funktion als Technische...

Apply

Collaborateur Back Office - FR/ALL (F/H/X)

Conthey
Négociable

Notre partenaire est une entreprise leader sur son marché au niveau national. Dans une perspective de développement et d'expansion ainsi que pour f...

Apply

Sachbearbeiter Einkauf (m/w) 100%

Olten
Verhandelbar

Für unseren Kunden, ein Unternehmen in der Region Olten, suchen wir eine kompetente und kommunikative Persönlichkeit in der Funktion als Sachbearbe...

Apply

Sachbearbeiter/in Verkauf Innendienst (m/w)

Solothurn
Negotiable

Für unseren Kunden, ein Unternehmen in der Region Solothurn, suchen wir eine verantwortungsvolle und kommunikative Persönlichkeit in der Funktion a...

Apply

Mitarbeiter Finanzen- und Rechnungswesen (m/w)

Solothurn
Verhandelbar

Für unseren Kunden, ein Unternehmen in der Region Solothurn, suchen wir eine motivierte und kompetente Persönlichkeit in der Funktion als Mitarbeit...

Apply