Chaque jour, nous aidons des milliers de personnes à travers le monde à atteindre leurs objectifs de vie et de carrière en travaillant dans les meilleures entreprises. Notre équipe est composée de professionnels enthousiastes et innovants qui aiment leur travail tout en s'amusant. Les employés de Kelly acceptent les défis et sont impatients d'explorer de nouvelles voies de carrière et des opportunités de développement au sein de l'entreprise.
Nous sommes fiers de nos normes éthiques élevées et nous reconnaissons l'importance de la diversité sur le lieu de travail.
Travailler chez Kelly, c'est participer à :
Vous:
Nos responsables des ventes sont à l'affût de nouvelles opportunités. Nos équipes de recruteurs trouvent les candidats pour nos clients.
Le personnel du Talent Care Center garantit que nos clients et nos candidats sont pris en charge de manière adéquate. Et tout cela est soutenu par nos fonctions de support.
Chez Kelly, nos employés sont notre première priorité. C'est grâce à eux que nous nous améliorons chaque jour.
C'est pourquoi nous leur offrons un large choix d'avantages.
Un lieu de travail orienté vers la famille avec des conditions de travail flexibles.
Nous offrons un système de bonus attractif.
Profitez de nombreuses remises et conditions spéciales dans différents domaines.
Nous offrons au moins 25 jours de vacances par an. Le nombre de jours de vacances augmente avec l'ancienneté.
Des ressources gratuites sont disponibles.
Bénéficiez de réductions dans les centres sportifs.
Vous pouvez profiter du café gratuit dans tous nos bureaux.
Nos Branch Managers vous donnent un aperçu de leur travail quotidien.
Nos Consultants vous donnent un aperçu de leur travail quotidien.
“Je suis Area Manager à Zurich. Ce que j'aime le plus dans mon travail, c'est la responsabilité qu'il implique. Il me permet d'agir de manière stratégique, de penser de manière indépendante et de relever de nouveaux défis. Kelly est un "people's business" et c'est exactement ce que j'aime, construire et entretenir des relations avec les clients et être en contact permanent avec les gens. Je suis toujours en train d'apprendre !”
Tanja Leemann, Area Manager, Kelly Zurich Est