Banner Default Image

Independent Contractors

Nous vous proposons des missions pour des projets intéressants dans les domaines des ICT, de l'ingénierie, des Life Sciences, de l'industrie et des assurances auprès d'entreprises exceptionnelles.

Stop à la recherche. Passez à l’action.

Vous passez beaucoup de temps à chercher des missions qui vous inspirent ? Nous pouvons vous aider : Confiez-nous la recherche des projets qui vous conviennent, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale.

Rejoignez notre réseau IC et bénéficiez de formidables opportunités de projets dans les domaines des ICT, de l'ingénierie, des Life Sciences, de l'industrie et des assurances. Nos consultants spécialisés vous soutiennent dans l'acquisition de clients et sont à vos côtés pour l'ensemble des démarches administratives. Vous bénéficiez en outre d'une communication loyale et transparente ainsi que d'un traitement simple des contrats.

Contact

Vous avez des questions ? Parlons-en.

Guido Hofmänner

Director Sales & Business Development

Blank

Vos avantages :

Vous avez accès à des projets exclusifs.

Vous faites partie d'un réseau unique.

Vous bénéficiez du soutien professionnel de notre équipe d'experts.

Vous gagnez du temps.

Vous bénéficiez d'une communication équitable et transparente.

L'inscription et la mise en relation sont entièrement gratuites.

Rejoignez notre IC Pool.

Inscrivez-vous à notre IC Professionals Pool et recevez des emplois et des projets adaptés à votre profil !

En tant que Global Player et grâce à notre expertise, nous disposons d'un vaste réseau de clients exceptionnel, qui se concentre sur les freelancers et les managers intérimaires des secteurs ICT, ingénierie, Life Sciences, industrie et assurances.

Nous sommes votre partenaire commercial, toujours à vos côtés.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Pourquoi Kelly?

Kelly est active depuis plus de 75 ans dans le domaine du recrutement. Nous comptons parmi nos clients des entreprises leaders dans les domaines des ICT, de l'ingénierie, des sciences de la vie, de l'industrie et des assurances. Nous comprenons ce qu'ils recherchent et travaillons en étroite collaboration avec tous nos candidats afin de les placer avec succès.

Kelly est membre de swissstaffing, association des services de l'emploi suisses. Le label de qualité swissstaffing est synonyme de standards professionnels élevés dans la branche et d'une pratique commerciale éthiquement correcte.

Image 2022 05 23 T12 22 11

Banner Default Image

Independent Contractors

We provide you with assignments for exciting projects at exceptional companies in the sectors ICT, Engineering, Life Sciences, Industry and Insurance.

Stop searching. Start acting.

Do you spend a lot of time looking for exciting assignments? We can help you: We'll find the right projects for you while you can focus on your core competencies.

Become part of our IC network and get great project opportunities in sectors such as ICT, Engineering, Life Sciences, Industry and Insurance. Our specialized consultants will support you in customer acquisition and assist you in all administrative aspects. In addition, you benefit from fair and transparent communication as well as uncomplicated contract processing.

Contact

Any questions? Let's talk.

Guido Hofmänner

Director Sales & Business Development

Blank

Your benefits:

Gain access to exclusive projects.
Become part of a unique network.
Receive professional support from our expert team.
Save time.
Experience fair and transparent communication.
Registration and placement are entirely free of charge.

Become part of our IC pool .

Register to our IC professionals pool and receive jobs and projects tailored to your profile!

As a global player and thanks to our long-standing expert knowledge, we have a broad and unique customer network focusing on freelancers and interim managers in the sectors ICT, Engineering, Life Sciences, Industry and Insurance.

We are your business partner and will always be by your side.

REGISTER NOW

Why Kelly?

Kelly has been operating as a recruitment agency for over 75 years. Leading companies in ICT, Engineering, Life Sciences, Industry and Insurance rank among our clients. We understand what they are looking for and we work closely with all our candidates to place them successfully.

Kelly is a member of swissstaffing, the association of Swiss staffing companies. The swissstaffing quality label stands for high professional industry standards and ethically correct business practices.

Blank